PSG/Bayern – L’équipe parisienne encore sans Icardi, Navas et Verratti peut-être titulaires

0
11

Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour préparer le match dimanche contre le Bayern Munich (champion d’Allemagne) au Stade de Luz à Lisbonne (à huis clos) en finale de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Après cette séance, les médias commencent à indiquer les tendances pour la composition parisienne. Laquelle devrait être en 4-3-3 encore, mais avec Neymar (attaquant de 28 ans) qui est dans l’axe et plutôt en meneur de jeu pour arriver à peu près à un 4-3-1-2. Il resterait des hésitations autour de Keylor Navas (gardien de 33 ans), plutôt annoncé titulaire mais avec un léger doute, et Marco Verratti (milieu de 27 ans), qui sont sur le retour d’une blessure. L’Équipe met Ander Herrera (31 ans) aussi dans le suspense, alors que Le Parisien assure qu’il commencera (notamment grâce à son expérience et son calme) et que le doute est avec Leandro Paredes (26 ans). 

L’équipe annoncée :

Navas

Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat

Herrera, Marquinhos, Verratti ou Paredes

Di Maria, Neymar, Mbappé.

On reste prudent, puisqu’il reste un entraînement important ce soir et on a déjà vu la composition annoncée changer d’un jour à l’autre. Mais cette équipe est relativement sensée tant le match contre Leipzig a été convaincant. Le coach parisien Thomas Tuchel pourrait donc vouloir s’appuyer sur les mêmes choses, surtout que le Bayern a un style similaire à Leipzig.

Pour ce qui est des titularisations de Navas et Verratti, cela dépend probablement beaucoup de leurs sensations et pour l’Italien de la certitude qu’il pourra répéter les efforts à haute intensité. Difficile d’être sûr sans être au plus près du joueur ou staff. Nous pouvons donc espérer, mais il faudra attendre pour les certitudes. Il semble relativement probable que Navas démarre la rencontre et Verratti devrait pouvoir au moins rentrer en cours de match.

Retrouvez notre podcast sur la victoire du PSG contre Leipzig et la finale ci-dessous :

 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here