PSG/Bayern – Malgré la finale, le Collectif Ultras Paris n’ira toujours pas à Lisbonne

0
13

Grâce à sa victoire mardi soir en demi-finale de la Ligue des Champions contre le RB Leipzig (3-0, retrouvez le résumé ici), le Paris Saint-Germain s’est qualifié en finale, qu’il jouera dimanche face au Bayern Munich (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et TF1). Un parcours historique qui rejoint tous les Parisiens, mais il y a un bémol. Les matchs sont joués à huis et les voyages toujours compliqués à cause du coronavirus. C’est pourquoi, selon RMC Sport, le Collectif Ultras Paris, principal groupe de du PSG, ne viendra pas à Lisbonne malgré cette première finale de Champions League de l’histoire du club.

« Le groupe de parisiens estime toujours que les mesures sanitaires actuellement en place ne permettent pas de venir soutenir les joueurs comme il se doit dans la capitale portugaise. »

C’est sans doute une décision prise à contre-cœur, tant tous les ont envie de vivre pleinement ce moment et d’encourager l’équipe. Mais c’est sans doute ce qu’il y a de plus sage. On se doute qu’en cas de victoire il y aura une fête du CUP autour du Parc des Princes. Ce qui est compréhensible, même s’il faut rester prudent. Et à un moment les joueurs et les pourront fêter cette aventure ensemble. Laquelle sera magnifique, peu importe l’issue dimanche. Même si on préfère forcément une victoire.

Retrouvez notre podcast sur la victoire du PSG contre Leipzig ci-dessous :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here