PSG/Bayern – Navas à l’entraînement jeudi, Verratti pourrait être titulaire dimanche selon RMC Sport

0
10

Jeudi soir, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement afin d’avancer dans sa préparation de la finale de la Ligue des Champions 2019-2020 contre le Bayern Munich (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et TF1). L’occasion pour les médias de faire le point sur le groupe. RMC Sport fait ainsi savoir que Keylor Navas (gardien de 33 ans), blessé musculairement lors du quart de finale contre l’Atalanta, a pu retrouver l’entraînement. Quant à Marco Verratti, milieu de 27 ans qui avait pu jouer 10 minutes en demi-finale face au RB Leipzig (3-0, retrouvez le résumé ici), il pourrait être titulaire face au club bavarois.

« Keylor Navas a fait jeudi soir son retour à l’entraînement collectif. Le gardien costaricien de 33 ans a débuté la séance du jour avec Sergio Rico, Marcin Bulka et Garissone Innocent, avant de finir avec le reste du groupe.

« Tous les joueurs du PSG ont participé à la séance du jour. »

Marco Verratti, lui aussi de retour de blessure, a déjà pu disputer une dizaine de minutes à la fin de la demi-finale. Le milieu de terrain était également bien présent à l’entraînement. Il a participé à toute la séance sans soucis ni douleur. Dans le staff de l’entraîneur allemand Thomas Tuchel, il se dit également qu’il y a de très fortes chances pour que l’intéressé soit titulaire

Tous les joueurs du PSG ont participé à la séance du jour, dont Idrissa Gueye, touché contre Bergame et qui lui non plus n’a pas ressenti de douleur ce jeudi. A noter que Thomas Tuchel, qui a fait faire plusieurs exercices avec ballon, n’a pas effectué de mise en place et devrait le faire ce vendredi. »

D’excellentes nouvelles, puisque le PSG récupère des éléments très importants de son effectif. Même si Paris a su être très performant sans eux mardi soir contre Leipzig, ils ne seraient clairement pas de trop face au Bayern. Même s’il n’y a pas encore la certitude de voir Verratti titulaire, car le timing reste court, c’est déjà bien de pouvoir l’espérer. Il pourra au moins faire une très belle entrée en jeu. Bien sûr, c’est encore mieux s’il peut démarrer la rencontre en étant à 100%. Il reste à attendre pour avoir des certitudes. Sans oublier que les prochains jours devraient donner des indications sur le schéma tactique voulu par le coach Thomas Tuchel.

Retrouvez notre podcast sur la victoire du PSG contre Leipzig et la finale ci-dessous :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here