PSG/Bayern – Neuer souligne la qualité de l’équipe parisienne

0
13

Manuel Neuer, gardien de 34 ans du Bayern Munich, était en conférence de presse mercredi soir après la victoire de son équipe en demi-finale de la Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais (3-0). L’international allemand a alors été invité à comparer le Bayern actuel avec celui de la dernière Champions League remportée, en 2013, et à se projeter sur la finale face au Paris Saint-Germain (vainqueur 3-0 contre le RB Leipzig mardi) dimanche soir (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et TF1).

« La différence par rapport à 2013, c’est que le groupe est plus large. On avait gagné la Ligue des champions avec moins de joueurs. Là, on a un groupe fantastique, très large. Nous avons aussi une bonne ambiance. On n’a pas un rabat-joie dans l’équipe.

Neuer « Il y a toujours beaucoup de buts avec le Bayern et le PSG. »

Paris a une attaque avec de grands noms. Il y a toujours beaucoup de buts avec le Bayern et le PSG. Deux grandes équipes dans cette finale, ça fait plaisir aux téléspectateurs. Nous, nous nous réjouissons beaucoup de cette finale. Nous sommes heureux et fiers d’avoir gagné ce match contre une bonne équipe de Lyon. Ce n’est pas toujours facile de défendre contre des joueurs aussi rapides. Dans l’ensemble, nous avons fait du bon travail. », propos relayés par RMC Sport.

Difficile pour Neuer de nier que l’attaque du PSG a de vraies qualités. Il y a indéniablement certains des meilleurs joueurs du monde qui la compose et ils ont encore montré contre Leipzig à quel point ils peuvent dangereux. Dans le même temps, le Bayern Munich a pu constater quelques failles dans sa défense. Nul doute que le portier allemand et ses coéquipiers voudront travailler sur ce point pour affronter Paris, qui a aussi la meilleure défense de cette édition de la Ligue des Champions. Il y a tout pour avoir un grand match de football. Reste à espérer que le PSG saura le faire basculer en sa faveur.

Retrouvez notre podcast sur la victoire du PSG contre Leipzig ci-dessous :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here