PSG/Bayern – Papin va supporter le PSG « J’espère que Paris va gagner la Ligue des Champions »

0
8

Ce dimanche soir (21h sur RMC Sport) le Paris Saint-Germain va tenter de remporter la deuxième Ligue des Champions française après l’Olympique de Marseille, vainqueur en 1993. Ce serait historique. La guerre entre Parisien et Marseillais ne va pas s’interrompre, pourtant d’anciens protagonistes du côté marseillais n’hésitent pas a venir apporter leur soutien au club de la capitale. Jean Pierre Papin (ancien attaquant de l’OM et du Bayern Munich) ballon d’or en 1991 a tenu à apporter son soutien au PSG. Lors d’un entretien avec le journaliste Olivier Rouyer il encourage Paris à gagner.

Papin « Je suis français, je n’en suis plus à la gueguerre Marseille-PSG »

« Je suis français, je n’en suis plus à la gueguerre Marseille-PSG, j’en ai rien à faire. J’espère que le PSG va gagner la Ligue des Champions. On est trop malmenés par la presse étrangère par rapport à nos résultats en Ligue des Champions. Maintenant, il faut qu’on montre qu’on est capables de la gagner. »

Cela fait toujours plaisir de voir les protagonistes du football venir soutenir un club français. Ce soir le PSG aura besoin de cette union sacrée. Si le club de la capitale venait à remporter sa première Ligue des Champions cela n’enlèvera rien à la performance marseillaise en 1993.

En effet ce fut la première fois de l’histoire qu’un club français s’est hissé sur le toit de l’Europe. En cas de victoire des parisiens cela pourrait donner du corps à l’idée de voir un quatrième représentant en Ligue des Champions venant de la Ligue 1. Alors oui c’est sûr tout le monde ne vibrera pas pour le PSG lorsque le coup d’envoi sera donné. Mais pour la France les parcours parisiens et lyonnais vont certainement rehausser l’intérêt d’une Ligue 1 si souvent décriée.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec le Youtubeur et supporter parisien Vinsky, notamment à propos de ce match :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here