PSG/Bayern – Valdo « rêve » de voir Thiago Silva « brandir la Ligue des Champions »

0
10

Valdo, ancien milieu offensif passé par le Paris Saint-Germain de 1991-1995, s’est exprimé à propos de son compatriote Thiago Silva, actuel défenseur et capitaine du PSG de 35 ans. Ce dimanche, le défenseur brésilien disputera son dernier match sous le maillot parisien, lors de cette finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. C’est ce qu’a évoqué l’actuel sélectionneur du Congo auprès du journal Le Parisien.

Valdo « il a été critiqué mais il est resté toujours le même. »

«Il restera pour toujours dans l’histoire du club. Le fait d’avoir pu prolonger son contrat uniquement pour cette phase finale de la Ligue des champions est difficile pour lui. S’il y en a un qui mérite de gagner dimanche, c’est bien lui. Il a traversé des moments difficiles à Paris, il a été critiqué mais il est resté toujours le même. Je rêve de le voir brandir la Ligue des champions»

Au vu du nombre de critiques reçues par le défenseur du PSG tout au long de sa carrière et de son passage au sein du club parisien, remporter cette Ligue des Champions serait une énorme revanche pour lui. Et une belle récompense pour ses efforts et sa loyauté, avec une prolongation pour finir la saison. Thiago Silva fait partie des meilleurs défenseurs du monde, remporter un trophée majeur lui permettrait de valider un peu plus ce statut et s’inscrire définitivement parmi les plus grands. Il reste donc une étape pour le club parisien et son capitaine pour marquer l’histoire et celle du foot français.

Malheureusement, il s’agit de l’étape la plus compliquée puisqu’il faut affronter et battre cette équipe du Bayern Munich. Les Bavarois sont en très grande forme dans ce Final 8. De son côté, le club de la capitale va devoir réaliser un très grand match pour espérer l’emporter et soulever ce trophée qu’il convoite depuis maintenant quasiment 10 ans.

Retrouvez ci-dessous notre interview avec le Youtubeur et supporter parisien Vinsky, notamment à propos de ce match :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here