PSG/Montpellier – Echouafni souligne que son équipe « doit faire le travail »

0
9

Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain (2e) accueille Montpellier (3e) pour le compte de la 5e journée de D1 Féminine 2020-2021. Un beau choc entre deux équipes habituées aux premières places du championnat et qui ont autant de points pour le moment. Une rencontre évoquée par le coach parisien Olivier Echouafni auprès de PSG TV.

“C’est un concurrent direct, cette équipe de Montpellier réalise un très bon début de championnat avec trois victoires et un nul comme nous. C’est une équipe qui a beaucoup évolué à l’intersaison avec pas mal de nouvelles joueuses et beaucoup de fraîcheur. Et on aura affaire certainement à une équipe qui sera bien organisée. Mais voilà, on est a domicile et on doit faire le travail. »

Un match n’est jamais simple et n’est jamais gagné d’avance. Mais affronter Montpellier est d’autant plus difficile. Il faudra que les Parisiennes donnent le maximum et réussissent une belle performance pour s’imposer. Même si un autre résultat serait forcément une déception compte tenu ees objectifs.

Retrouvez ci dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here