PSG/OL – Lawrence « Il ne nous a pas manqué grand chose en finale de la Coupe de France »

0
16

Ashley Lawrence, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain (depuis 2017), s’est exprimée en conférence de presse à propos de la demi-finale de la Ligue des Champions 2019-2020 que les Parisiennes vont jouer ce mardi soir contre l’Olympique Lyonnais (coup d’envoi à 20h, diffusion sur beIN SPORTS et Canal+).

« Nous sommes très soudées, et nous sommes fortes mentalement. Nous avons un groupe solidaire, qui joue ensemble. On peut le constater sur le terrain, nous faisons toutes les efforts les unes pour les autres, Les titulaires et les remplaçantes peuvent faire la différence, c’est une vraie force que nous avons.

Lawrence « Ce sont ces petits détails qui font toute la différence. »

Il ne nous a pas manqué grand chose en finale de la Coupe de France. C’est à nous de rester concentrées, et se focaliser sur notre jeu. Nous avons su créer des occasions, nous avons montré que nous étions solides derrière aussi. Il faudra répéter ces efforts, et se montrer réalistes devant le but. Ce sont ces petits détails qui font toute la différence. »

En effet, les Parisiennes ont su monter en puissance cette saison et réaliser un superbe parcours qui prouve qu’elles réduisent l’écart avec l’OL. Aussi bien en championnat (3 points de retard) que lors des confrontations (défaite 0-1 en D1 et 0-0 en finale de Coupe de France avant de perdre aux tirs au but). Il y a de quoi y croire pour cette rencontre européenne, surtout que ces matchs peuvent être un peu « fous ». Cependant, il est clair que le PSG doit se méfier de Lyon et se préparer à se battre pendant chaque minute durant cette demi-finale. Espérons que cette fois les Parisiennes trouveront la solution pour s’imposer et ainsi rejoindre Wolfsburg en finale.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here