PSG/OM – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

0
3

Pour la 3e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique de Marseille au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera ce mercredi 16 septembre pour affronter le FC Metz dans le cadre de la 1ere journée de Ligue 1, reporté à cause de la demi-finale de Ligue des Champions, les Parisiens auront donc 2 jours de repos. En ce début de saison bouleversé par la crise sanitaire, les matchs s’enchaînent et il faut faire avec les changements d’effectif dû au mercato et aux cas positifs de Covid-19.

Pour ce Classique contre l’Olympique de Marseille, on aimerait que tous les cadres absents à cause du Covid-19 soient de retour en pleine forme. Mais cela pourrait être difficile après 1 semaine de vacances et la maladie. Néanmoins Tuchel avait l’air confiant lors de la conférence de presse sur les capacités de Navas, Di Maria, Neymar, Paredes et Florenzi.

Composition possible

Navas

Florenzi – Kehrer – Kimpembe – Bernat

Herrera – Gueye – Verratti

Sarabia – Neymar – Di Maria.

Remplaçants :, Rico, Bulka, Kurzawa, Diallo, Bakker, Dagba, Ruiz-Atil, Paredes, Herrera, Draxler

Suspension possible pour carton jaune : aucun.

Absents : Marquinhos, M. Icardi, K. Mbappé (coronavirus), Jesé, X. Simons, G. Innocent, T. Pembélé (choix)

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG
PSG/OM - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Couleur de fond : bleu : dans le groupe; vert : blessé (C si Covid-19); jaune : a pris 1 carton en 10 matchs; a pris 2 cartons en 10 matchs. Police : gras : titulaire; vert : blessure; jaune/rouge: carton.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets : la défaite du PSG à Lens jeudi (1-0, match en retard de la 2e journée de Ligue 1), la réception de l’OM dimanche (3e journée de Ligue 1) et le recrutement d’Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans).

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here