PSG/OM – Florenzi élu meilleur joueur côté parisien par les supporters

0
10

Dimanche soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est incliné en clôture de la 3e journée de Ligue 1 2020-2021 face à l’Olympique de Marseille après un match très frustrant (0-1, retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Alessandro Florenzi, arrière droit de 29 ans, s’est largement imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 458 votes (site et Twitter), Florenzi a obtenu 73% des votes. Le 2e, Neymar (attaquant de 28 ans), a lui 13% des voix. Marco Verratti (milieu de 27 ans) complète le podium avec 8% des votes.

Une « victoire » qui semble plutôt logique, puisque Florenzi a fait un match plein, avec presque aucun reproche à lui faire (sauf le carton jaune pris). L’Italien a tout de suite rappelé qu’il avait eu sa place parmi les meilleurs latéraux en Europe avant d’avoir des soucis de blessures. On ne peut qu’espérer que ces problèmes sont bien derrière lui tant il est clair qu’il peut apporter offensivement, avec notamment d’excellents centres, mais aussi la capacité à varier son jeu et à combiner avec les autres joueurs. Le tout en sachant être solide dans son couloir. Si cette soirée a été globalement décevante et frustrante, il y a tout de même une belle promesse.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Retrouvez ci-dessous notre Podcast à propos de PSG/OM :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here