PSG/OM – Les notes des Parisiens dans la presse : Florenzi au-dessus du lot

0
10

Dimanche au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a perdu sur le score de 0-1 face à l’Olympique de Marseille (retrouvez le résumé ici) en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici).

Le Parisien :

Rico (4,5)

Florenzi (6) – Kehrer (5) – Kimpembe (4,5) – Bernat (5)

Herrera (3) – Gueye (4) – Verratti (4,5), 

Sarabia (3) – Neymar (4) – Di Maria (4).

L’Equipe :

Rico (4,5)

Florenzi (7) – Kehrer (5) – Kimpembe (4) – Bernat (4)

Herrera (4) – Gueye (4) – Verratti (4), 

Sarabia (4) – Neymar (3) – Di Maria (3).

Des notes qui peuvent sembler sévères, même si la défaite est bien sûr très décevante et baisse souvent les moyennes des joueurs. Mais Florenzi avec seulement un 6, c’est une surprise tant il a été solide dans son couloir et a multiplié les excellents centres. Il pourrait être à 2-3 passes décisives au compteur. Son centre est le même que le joueur marque ou non ensuite.

Quant au reste de l’équipe, le match n’est pas parfait, loin de là. Mais les Parisiens ont tout de même très largement dominé ce match et sont loin d’avoir tout raté. Il a surtout manqué l’efficacité, les bons choix et les bons gestes. Comme sur les 2 matchs précédents. Maintenant, il faut que le PSG trouve la solution afin retrouver le chemin du but. Il le faut très rapidement après 2 défaites pour commencer la Ligue 1 2020-2021.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here