PSG/OM – Rongier « On va jouer avec nos qualités et surtout on va essayer de les faire déjouer »

0
16

Valentin Rongier, milieu de 24 ans de l’Olympique de Marseille, s’est arrêté en zone mixte hier soir après leur victoire contre Strasbourg (2-0, 10e journée de Ligue 1) pour aborder le 1er Classico de l’année face au Paris Saint-Germain qui se déroulera dimanche prochain en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (coup d’envoi 21h au Parc des Princes).

« C’est un match qui vaut 3 points comme les autres. Après, c’est forcément un match spécial, on le sait. C’est toujours une belle affiche. Il ne faudra pas surjouer. On va jouer avec nos qualités et surtout on va essayer de les faire déjouer eux en mettant en place une tactique. »

Sans être particulièrement confiant, ce qui est plutôt logique, Rongier affiche au moins un peu plus de détermination que le coach André Villas-Boas ou le défenseur Boubacar Kamara. C’est presque rassurant, car on espère une certaine intensité dans ce Classico. Même si l’essentiel reste la victoire parisienne au Parc des Princes. Le PSG n’aura pas le droit au loupé même s’il faut garder un certain respect pour les Marseillais, qui ont des qualités. Il ne faudrait pas non plus sous-estimer l’adversaire et vivre une très mauvaise surprise.

21:00
Parc des Princes

Paris Saint-Germain / Olympique de Marseille – 11e journée de Ligue 1 Conforama

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here