Rakitic : “Neymar est un joueur capable de tout changer seul”

0
13

Le Paris Saint-Germain est devenu au fil des années un club connu, reconnu et respecté dans le monde du football. Et ceci pour ses multiples titres, ses parcours européens mais aussi ses joueurs de classe internationale qui sont venus renforcer les rangs parisiens. Parmi eux, comment ne pas citer Neymar Jr. Arrivé en grande pompe en août 2017 du FC Barcelone pour 222 millions d’euros, ce dernier est considéré comme un des trois meilleurs joueurs au monde.

Un de ses anciens coéquipiers, Ivan Rakitic, a été interrogé par le média Konbini dans une interview nommée “scénario A, B, C”. Celui-ci devait faire un choix de joueur parmi des situations précises au cours d’une rencontre. À la question de choisir “un supersub pour débloquer un match”, le Croate a désigné le numéro 10 parisien.

“Si je dois choisir un supersub pour débloquer un match ? Difficile à dire… Un joueur qui serait capable de tout changer seul, ce pourrait être Neymar !”

Ironie du sort, le milieu de terrain du FC Séville était interrogé sur “le coach pour motiver pour une Remontada”, et a désigné… Unai Emery.

“Le coach pour motiver pour une Remontada ? Sûrement Unai Emery. Il était entraineur de Séville. La façon dont il vit les matches est très rare.”

Source : canal-supporters.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here