Reims/PSG – Disponibilités et équipe possible du club parisien

0
10

Pour la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte le Stade de Reims aujourd’hui à 21:00 (diffusion sur Téléfoot). Après avoir formé le groupe, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera la réception de l’Angers SCO pour la 6e journée de Ligue 1 ce vendredi 2 octobre, les Parisiens auront donc 4 jours de repos. Sans match en cours de semaine avant ou après ce déplacement à Reims, Tuchel devrait pouvoir aligner les titulaires habituels des grands soirs, sauf en arrière gauche où on retrouvera sûrement Bakker à cause des absences de Bernat et Kurzawa.

Avec les 4 attaquants – Di Maria, Neymar, Icardi et Mbappé – disponibles, la plus grande interrogation est la composition du milieu pour assurer la liaison avec la défense. Si Verratti semble avoir une longueur d’avance sur la concurrence, le choix n’est pas évident entre Herrera et Paredes. Le choix peut se faire sur la forme physique des 2 mais c’est un paramètre que seul le staff du PSG connait.

Composition possible :

Navas

Florenzi – Kimpembe – Marquinhos – Bakker

Di Maria – Herrera – Verratti – Neymar

Mbappé – Icardi

Remplaçants : Rico, Letellier, Bulka, Innocent,, Diallo, Dagba, Paredes, Sarabia, Draxler,

Suspension possible pour carton jaune : Paredes, Neymar.
Celle-ci serait effective à partir du mardi 6 octobre, soit contre le Nîmes Olympiques pour la 7e journée de Ligue 1.

Absents : J. Bernat (blessure), T. Kehrer, I. Gueye (soins), L. Kurzawa (suspensions), M. Bulka, G. Innocent, Jesé, A. Kalimuendo, M. Kapo, T. Pembélé, X. Simons (choix)

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG
Reims/PSG - Disponibilités et équipe possible du club parisien

Couleur de fond : bleu : dans le groupe; vert : blessé (C si Covid-19); jaune : a pris 1 carton en 10 matchs; a pris 2 cartons en 10 matchs. Police : gras : titulaire; vert : blessure; jaune/rouge: carton.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here