Rothen : “Le fait d’avoir finalement voulu prolonger Thiago Silva est une énorme connerie de Leonardo !”

0
7

Dix jours après la finale de la Ligue des Champions perdue face au Bayern Munich (0-1), le PSG travaille sur le mercato qui s’achève dans un mois. Depuis quelques jours, de nombreux médias évoquent des différents entre Thomas Tuchel et Leonardo, tout particulièrement au sujet des transferts.
Sur le cas de Thiago Silva, le consultant Jérôme Rothen pense que le directeur sportif n’aurait pas du changer d’avis et ne pas lui faire une nouvelle proposition pour prolonger à Paris.

“Pourquoi est-ce que Leonardo a voulu prolonger Thiago Silva ? Il a fait de très belles choses Leonardo, mais je pense que c’est une énorme connerie d’avoir fait ça ! Même si ça ne se fait pas, comment est-ce que tu peux changer ton fusil d’épaule sachant qu’il y a eu une interview avant de partir au Portugal où il avait dit que Thiago Silva avait prolongé de deux mois mais qu’il restait sur ses positions. Et puis d’un seul coup, parce que l’équipe va en finale de la Ligue des Champions, ce qui était une possibilité, tu décides de le prolonger. (…) Si tu prends une décision, tu dois t’en tenir !”

Source : canal-supporters.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here