Rothen regrette les « conneries » des joueurs du PSG et demande le maintien de Lens/PSG

0
9

La reprise du championnat approche à grand pas pour le Paris Saint-Germain. Le 10 septembre, il doit affronter le RC Lens. Un problème : le club parisien s’est fait remarquer ces derniers jours avec une série de contaminations au Covid-19 (6 joueurs). Jérôme Rothen, ancien milieu passé notamment par le PSG (2004-2010) a évoqué sur les ondes de RMC Sport cette nouvelle affaire. Il souhaite que le match soit maintenu, peu importe l’effectif parisien disponible.

Rothen « Au bout d’un moment il faut que les clubs anticipent »

 “Au bout d’un moment il faut que les clubs anticipent. Quand des conneries ont été faites par des joueurs qui sont peut-être irresponsables ou non, mais là on sait très bien comment cela s’est passé, même si tout. L’image du PSG est entachée encore une fois. Le club en sortirait grandi en disant qu’il y ait 6, 7, 8 ou 9 cas, peu importe on jouera à Lens et contre Marseille.“

Encore une affaire dont le club parisien se serait bien passé. En effet, le PSG avait demandé le report du match contre Lens afin d’offrir à ses joueurs quelques jours de repos après la finale perdue en Ligue des Champions. Malheureusement, c’est durant cette semaine de « vacances » que les joueurs ont contracté le coronavirus, mettant. Ce n’est clairement pas l’idéal pour l’image, même s’il n’y a pas besoin de les critiquer particulièrement. Paris pouvait avoir besoin de repos et les Parisiens ne sont pas les seuls à avoir attrapé ce virus. S’il était possible d’être sûr de l’éviter sans passer par un confinement, cela se saurait.

Cette vague de joueurs contaminés pourrait cependant avoir une incidence sur les matchs à venir. Le calendrier étant déjà bien rempli, avec la présence de l’Euro en fin d’année, la démultiplication de cas similaires peut vite devenir une vraie problématique si les reports sont prononcés. C’est pour cela que le protocole est amené vers le fait de joueur tant qu’une équipe peut être formée. A chacun club et joueur de faire preuve du maximum de prudence pour éviter des complications en plus des habituelles blessures et suspensions.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here