Saha se dit impressionné par Kylian Mbappé « Pour faire ça à son âge, je suis sans voix »

0
12

Dans les rangs du Paris Saint-Germain, il y a un joueur qui ne laisse personne indifférent. C’est Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans). Sa précocité et son assurance sont incroyables à ce niveau là. Son jeu est analysé à chaque sortie et ses qualités font parler. Louis Saha ne se trompe pas au moment d’aborder ce que représente le natif de Bondy dans le monde du football. Il revient sur son ressenti dans le podcast Football Index.

Saha « il détruit des équipes en phases finales de la Ligue des champions »

« Kylian Mbappé est assuré de remporter le Ballon d’Or et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il soit officiellement le meilleur joueur du monde ». « Il vient de revenir d’une blessure et il détruit des équipes en phases finales de la Ligue des champions, avec la qualité de ses courses et de son mouvement. Pour faire ça à son âge, je suis sans voix ».

A son âge, Mbappé est un phénomène. Très ambitieux, il sait ce qu’il veut représenter dans le monde du football. L’attaquant parisien est imprévisible, rapide et technique. Pour ses adversaires, sa présence a tout pour faire peur tant il dégage de l’assurance et de la force. Certes son jeu reste à parfaire diront certains. Et c’est bien normal à 21 ans. Mais force est de constater que lorsqu’il est bien psychologiquement et physiquement, il est quasi inarrêtable.

Si parfois il peut déjouer par excès d’individualisme, bien souvent il tord le coup à ses détracteurs par des statistiques qui affolent les compteurs. Au PSG, Mbappé c’est 123 matchs pour 90 buts et 42 passes décisives. Tout simplement de la trempe des plus grands. Il fait déjà partie de ceux qui peuvent changer le destin d’un match à tout instant.

Espérons pour le PSG que le jeune champion du monde prouvera une fois de plus dimanche son envie de gagner. Car Mbappé veut écrire l’histoire. Il en a encore une fois une belle occasion.

Retrouvez notre podcast sur la victoire du PSG contre Leipzig et la finale ci-dessous :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here