Selon Gourvennec, Camavinga « pourrait être titulaire au PSG »

0
11

Jocelyn Gourvennec, ancien entraîneur désormais consultant, s’est exprimé à propos du mercato du Paris Saint-Germain. Selon ce dernier, la meilleure recrue pour le club de la capitale serait Eduardo Camavinga, actuel milieu de terrain du Stade Rennais âgé de 17 ans, comme il l’a affirmé auprès de France Football.

«Pour moi, Camavinga a déjà tout. Plus que d’axes de progression, je parlerai d’axes de confirmation. L’enjeu pour lui est de réaliser ce qu’il fait un cran au-dessus. C’est pour cela que la Ligue des Champions va lui servir. Il aura moins de temps pour s’organiser et puis il sera plus attendu par l’adversaire. Pour moi, aujourd’hui, il pourrait être titulaire au PSG, parce qu’il est déjà au très haut niveau. », propos relayés par Foot Radio.

Camavinga est un très jeune joueur et encore a beaucoup à prouvé au plus haut niveau, même si son talent laisse penser qu’il s’agit d’un immense footballeur. C’est peut-être un peu tôt pour dire qu’il serait titulaire cette année à Paris. Même s’il sera probablement une belle recrue. Notamment pour préparer l’avenir. Cependant, il est peu probable que ce transfert aboutisse dès ce mercato estival.

Le laisser une saison de plus dans le club breton, qui va disputer la Ligue des Champions, est certainement une excellente chose. Ce dernier doit enchaîner les matchs, monter en puissance et prouver qu’il peut répondre présent au très haut niveau. Sans oublier que Rennes n’est pas vendeur et qu’il serait très compliqué pour faire le forcing. Paris s’est plutôt tourné vers des pistes plus réalisables comme Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan). Peut-être que Camavinga reviendra dans le viseur du PSG plus concrètement à l’avenir. C’est un joueur qui mérite au moins une tentative.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here