Tribune CS – Demi-finale Ligue des champions : OL / Bayern Munich

0
14

Dimanche prochain à 21h, le PSG disputera la première finale de Ligue des champions de son histoire après sa victoire face au RB Leipzig (3-0). Et aujourd’hui, les Parisiens connaîtront leur adversaire pour cette finale de la compétition. En effet, l’Olympique Lyonnais et le FC Bayern Munich s’affrontent dans l’autre demi-finale de ce Final 8. Pour cette rencontre, Rudi Garcia a décidé de conserver la même équipe que lors de la victoire face à Manchester City au tour précédent. Ainsi, les Lyonnais seront disposés en 3-5-2 avec un duo d’attaque Depay-Toko Ekambi. Après avoir humilié le FC Barcelone (8-2) en quart de finale de Ligue des champions, le Bayern Munich a également conservé le même onze de départ avec la présence du meilleur buteur de la compétition, Robert Lewandowski.

XI de Lyon (3-5-2) : Lopes – Denayer, Marcelo, Marçal – Dubois, Caqueret, B. Guimaraes, Aouar, Cornet – Toko Ekambi, Depay.

XI du Bayern (4-2-3-1) : Neuer – Kimmich, Boateng, Alaba, Davies – Goretzka, Thiago – Gnabry, Müller, Perisic – Lewandowski.

Source : canal-supporters.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here