Un joueur positif au coronavirus en Equipe de France U19, Pembele et Ruiz-Atil concernés

0
8

Durant la trêve internationale d’octobre, Timothée Pembele et Kays Ruiz-Atil, défenseur de 18 ans et milieu offensif de 18 ans formés au Paris Saint-Germain, étaient appelés en Equipe de France U19. Laquelle devait jouer deux matchs amicaux en Allemagne. Sauf qu’ils sont annulés à cause d’un cas positif au coronavirus, comme l’a annoncé la Fédération Française de Football dans un communiqué.

« Un cas de Covid-19 ayant été détecté au sein de la sélection nationale U19 dirigée par Bernard Diomède, la décision a été prise d’annuler, quelques heures avant le coup d’envoi, la rencontre prévue en Allemagne ce jeudi 8 octobre à Düsseldorf.

La deuxième rencontre amicale programmée, toujours contre l’Allemagne le lundi 12 octobre à Velbert (18h00) est également annulée. »

Pour le moment, l’identité du joueur touché par le coronavirus n’a pas été communiquée, mais il est certain que les deux Titis du PSG sont au moins des cas contacts. Tout comme il était logique que ces rencontres amicales soient annulées, Pembele et Ruiz-Atil vont donc devoir suivre le protocole pour éviter au maximum les risques. Une frustration pour des joueurs qui espéraient jouer en sélection. Mais on espère surtout qu’ils ne sont pas positifs et qu’ils pourront vite retrouver l’entraînement avec le groupe professionnel du PSG. Même s’il reste essentiel de faire attention.

Retrouvez ci dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here