Upamecano place le PSG en « meilleure équipe de France » et apprécie l’intérêt suscité

0
10

Dayot Upamecano, défenseur central de 21 ans arrivé au RB Leipzig en 2017, a réalisé une très belle saison 2019-2020. De quoi obtenir une place en Équipe en France pour la trêve internationale de septembre en plus d’être évoqué dans certaines rumeurs jusqu’à sa prolongation de contrat il y a quelques semaines jusqu’en 2023. Présent face aux médias ce mardi, il a tout de même fait l’éloge du Paris Saint-Germain.

« Le Paris Saint-Germain est la meilleure équipe en France. Pour le moment, je suis en Equipe de France alors je me focalise là-dessus, pas sur les clubs qui me veulent ou pas. Après, c’est un club, ça me donne encore plus de force qu’il ait des clubs qui me sollicitent. Je vais continuer à travailler pour qu’on me sollicite encore. »

Le PSG appréciera sans doute le compliment d’Upamecano, et on peut envisager que cet avis très positif permette un jour d’envisager un transfert. Du moins, il a l’air pensable que Paris tente sa chance un jour et que le défenseur français puisse être à l’écoute.

Cependant, cela reste très lointain. Même s’il correspond à l’idée de renforcer la défense avec un joueur à très grand potentiel et qui a en plus été formé en France, l’international français de 21 ans vient de prolonger son contrat. Ce n’est probablement pas pour partir tout de suite, encore moins dans l’esprit de son club. Si un transfert doit se concrétiser, ce serait plutôt dans un ou deux ans. Même si le football et son mercato peut être très surprenant.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here