Xavi Simons évoque son évolution et le choix de quitter le Barça pour signer au PSG

0
122

Xavi Simons, milieu de 16 ans formé au FC Barcelone, a quitté la Catalogne cet été afin de rejoindre le Paris Saint-Germain. Un changement évoqué par le jeune néerlandais auprès de NOS, média de son pays.

« Tu dois toujours être toi-même et agir normalement. Je pense que c’est ce que j’ai fait. Je suis un gars très calme, mais cela change lorsque je suis sur le terrain. Ensuite, je deviens un joueur avec beaucoup de caractère.

Simons « je suis habitué et je me sens bien. »

Messi est le meilleur joueur du monde, bien sûr. Tout le monde rêve de jouer avec lui, mais il faut parfois choisir un autre moyen. J’ai décidé de commencer une nouvelle aventure et je pense que c’est bon pour mon développement. Au début, c’était très difficile, car ils sont physiquement plus forts que moi. Mais maintenant, je suis habitué et je me sens bien. Et je me suis déjà entraîné avec l’équipe première, j’étais très heureux. »

Le jeune joueur apparaît donc déjà très ambitieux, ce que l’on peut comprendre vu les clubs côtoyés. Et il en faut pour s’imposer au plus haut niveau. Le tout étant de savoir garder une part d’humilité et d’être toujours travailleur. Ce que l’on souhaite à Simons. Le dorénavant Titi parisien doit reste concentré et patient pour réussir sa carrière. Son talent permet de l’espérer.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here